Kate Middleton Halloween costume » Halloween : préparer la fête

 Kate Middleton Halloween costume

13/10/2011

Kate Middleton Halloween costume 

La princesse Kate Middleton devient malgré elle le déguisement idéal pour les fans à l'occasion de la nuit d'Halloween

Le célèbre Palais de Kensington va sans doute être l’attraction phare de la prochaine nuit d’Halloween puisque le Prince William et son épouse Kate Middeton ont décidé d’ouvrir les portes de leur nouvelle demeure pour l’occasion, du 28 au 31 octobre prochain.

Le fait est qu’il semblerait que le Palais soit hanté par des fantômes comme celui de la reine Mary ou encore d’un certain petit garçon du nom de Peter. Une source le confirme même en révélant au Daily Mail que les gardiens du Palais ont souvent noté des histoires très étranges et inhabituelles, comme des bruits sourds dans la nuit.

Pour ce qui est du déguisement qui sera le plus visible cette année, ce sera sans nul doute celui de la jolie princesse d’Angleterre, Kate Middleton. Out Pippa !

En effet d’après celebs.gather, de nombreuses personnes qui fêtent chaque année Halloween (surtout les Américains) vont surement se déguiser en kate Middleton, et cela le temps de la célébration de cette fête qui met à l’honneur les morts-vivants et autres créatures loufoques.

Selon le site américain, on pourrait donc croiser la nuit d’Halloween de cette année, des monstres et des morts-vivants bien sûr, mais également de jolies princesses portant chacune une robe de soirée, une coiffure brune et des bijoux en plastique, sans oublier l’écharpe portant la marque de Kate Middleton.

La belle Kate Middleton devient donc ainsi, malgré elle, la vedette de la prochaine nuit d’Halloween, et cela bien loin des critiques de la Fashion Police.

kate middleton halloween 02

kate pippa middleton look plage b

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |